Ma vie a commencé le 16 septembre 2016

Par une rencontre ….

 

Pourquoi cherchons nous toujours midi à quatorze heure ?

C’est une question que je me suis longtemps posée et, toutes les pistes suivies jusqu’à présent m’ont amenée au même endroit : nous sommes tous en traversée et nous sommes tous logés à la même enseigne de la vie.

Les seules certitudes indiscutables sont une arrivée connue et une date de départ incertaine.

Tout le reste est à écrire.

Quelles que soient nos croyances, nous avons cependant un choix à faire et nous pouvons le poser à chaque minute : celui de subir en serrant les dents ou de décider de tirer le meilleur parti de ce que nous vivons.

Je pense que vous connaissez le mien !

Ce n’est pas le plus reposant, il va s’en dire. Il nécessite, chaque jour, de re poser avec conscience sa décision. Tentés que nous sommes par les millions de propositions d’abandon à des solutions de “facilité”. Comme Mowgli assis sur la branche dans les anneaux de Kaaa “aie confiaaaannnce” …

 

 

Motivée par l’observation de mon décalage ressenti avec le monde, j’en suis arrivée à perdre presque totalement espoir. Au plus je faisais d’effort pour comprendre, au moins je comprenais.

J’en étais là lorsque j’ai croisé la route de celle qui m’attendait pour m’offrir le plus magnifique cadeau jamais reçu d’ une “inconnue” :

 

La toute petite clé qui manquait pour ouvrir l’immense porte sur laquelle je butais.

 

Mue par une curiosité insatiable dans ma quête et malgré mon aversion de TOUT ce qui pouvait m’être promis comme “résolution au problème”, trop déçue finalement, j’ai été touchée en plein cœur par cette personne, à la croisée d’un chemin. Mon instinct, lui, savait !

Habituée à exprimer ce qui me peinait, j’ai cependant été happée par sa manière de “m’entendre autrement”.

Son écoute avait quelque chose de totalement différent, étonnant, comme si les mots que je formulais n’avaient plus aucune importance. Elle lisait en-dessous, au travers … ce qui n’était pas dit !

J’ai rencontré Sarah en septembre 2016 et depuis ma vie a changé ! (Notre histoire est le “commencement”)

Je dirais même notre vie … de couple, de famille, mon monde.

Grâce à cette rencontre qui, tu peux l’imaginer je pense, a dessiné un “avant – après”, je poursuivais ma route mais avec une autre carte en main.

Depuis, j’ai compris vraiment la puissance de notre cerveau et sa capacité d’auto-réparation sur-puissante. Je ne savais absolument pas que ce que je faisais naturellement, en rêvassant, en me déconnectant aussi facilement à la réalité de l’instant était l’art qu’elle pratique et porte un nom : l’hypnose !

 

Je recommande très peu de monde. Non parce que je pense ou ne pense pas qu’ils sont bons ou mauvais, mais bien parce que je ne peux personnellement faire confiance ou apporter mon crédit QUE sur ce que je vis, ce que j’éprouve et qui me donne de VRAIS RESULTATS !. C’est comme ça.

Là, j’ai vécu sur 3 journées complètes l’impact étonnant de cette approche aussi peu connue que comprise par “le grand public” et depuis, je n’ai cessé d’utiliser ces outils magiques sur moi, toute seule comme une grande et/ou en accompagnement aussi. Je me suis surprise à mettre des mots sur quelque chose que je faisais naturellement, sans me rendre compte que c’était un OUTIL magique pour les personnes …. heuuuu, comment dirais-je ? qui pensent trop, tout le temps, sans s’en rendre compte ?? 😎 

Je te laisse donc toutes les informations sur ce que propose Sarah au mois d’octobre 2019.

Dans un lieu magique, un cadre magnifique, avec une coach hypno-thérapeute des plus zébrées !

Sur 6 jours !

Une belle immersion pour te faire vivre, comprendre, pratiquer, apprendre plus sur l’hypnose et ses bienfaits en tout petit groupe. Crois-moi, parole de “transformée”, on n’en ressort pas la/le même !! 🙂 

 

Toutes les informations : 

Formation en hypnose “Instinctive-toi” 

Spécialement ouvert pour ce programme, où tu pourras poser toutes les questions à Sarah ! 

 

Aie confiaaaannnncccce …. crois en TOI !!

 

Mais surtout,

Fais toi plaisir, fais toi du bien et prends soin de toi !

Lara – multipotentiologue